AG Plouvorn (B) - Grâces : 2-3 Frustrant pour Plouvorn

publié le 25 janv. 2015 à 23:48 par Avant-Garde Plouvorn
 Alexandre Le Menn (à gauche), qui tente de se défaire d'Arthur Crèze, et les Plouvornéens, 
bien que combatifs à dix contre onze, se sont inclinés face à Grâces.



Alors qu'ils avaient le match bien en main en première période, les Plouvornéens ont été victimes d'un coup du sort et de la double sanction avant de manquer un penalty et de céder définitivement en fin de partie.


 La première mi-temps est toute à leur avantage mais les plus belles occasions, un tir croisé de Fagot côté droit (12') puis de Messager côté gauche (15'), manquent le cadre. Grâces répond par une reprise de Le Diraison au-dessus du but (26'). Sur un contre de ce même Le Diraison, le match va basculer : l'avant-centre costarmoricain est déséquilibré à l'entrée de la surface par Perrot qui est exclu avant que Maxence Dagorn ne transforme l'indiscutable penalty (0-1, 43'). Réduit à dix, Plouvorn repart pourtant de plus belle, mais Le Diraison hérite d'un ballon en pleine surface et double la mise contre le cours du jeu (0-2, 53'). 

Quéguiner redonne espoir

Deux minutes plus tard, le portier visiteur Eatir, fautif sur Mingan, repousse le penalty de Fagot (56'). Plouvorn parvient cependant à réduire l'écart dix minutes plus tard sur un ballon de corner repris par Cueff, puis stoppé sur la ligne de but, et que Quéguiner n'a plus qu'à pousser au fond des filets (1-2, 66'). Plouvorn pousse pour égaliser, mais Eatir préserve l'avantage de Grâces en repoussant en corner un tir de 16 m de Mingan, bien servi par Le Menn (74'). Plouvorn pousse toujours, mais se fait prendre en contre : Séach repousse bien une première fois le tir de Maxence Dagorn, mais ce dernier reprend et le plongeon désespéré du défenseur local Tanguy ne pourra qu'accompagner la balle de la main derrière sa ligne (1-3, 90'+4). Dans un ultime rush, Quéguiner trouve Mingan au second poteau pour une nouvelle réduction du score qui sera inutile (2-3, 90'+5).

La fiche technique 
Arbitres : de M. Le Goff, assisté de MM. Créach et Guillou. 

48 entrées payantes. 

BUTS. Plouvorn : Quéguiner (66'), Mingan (90'+5); Grâces : M. Dagorn (43' s.p. et 90'+4), Le Diraison (53'). Avertissements. Plouvorn : Le Menn, Quéguiner, Loaec et Tanguy ; Grâces : Creze et Connan. Exclusion. Plouvorn : Perrot (42'). Imprimer Télécharger Envoyer

Source © Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/autres-sports/ag-plouvorn-b-graces-2-3-frustrant-pour-plouvorn-26-01-2015-10505334.php
Comments