AG PLOUVORN (B) - QUIMPER KERFEUNTEUN FC : 1-1 Plouvorn rejoint sur la fin

publié le 7 mars 2016 à 09:16 par Avant-Garde Plouvorn

 

Dans un match pourtant favorable à l'AGP sur le papier, les Quimpérois ont su rivaliser avec leurs adversaires en profitant de leurs erreurs. « C'était un match très brouillon sur un terrain difficile. On va retenir le point du nul », commentait Ronan Salaun, coach des Quimpérois. En effet, les deux équipes, jouant sur leurs défenses, n'ont pas réussi à se créer de réelles occasions en première mi-temps. Au retour des vestiaires, les locaux ont montré un visage plus offensif. La réserve de l'Avant-garde a enchaîné les tentatives sans pour autant concrétiser. Notamment par de nombreuses actions de Barry qui a vu son but refusé pour faute (50').

Creignou ouvre le score

Reprenant de la tête un coup franc, Creignou a finalement réussi à libérer son équipe (79', 1-0). Les visiteurs, ne lâchant rien, ont essayé de revenir au score. Sur un centre du Quimpérois Alkis, le local Guillerm, commettant une erreur défensive, a dévié la balle au fond de ses filets (85', 1-1). « On avait une bonne équipe en face. On a fait un bon match, c'est dommage », concluait Nicolas Séach, entraîneur de l'AGP.






La fiche technique

Arbitre :
M Neuder. 
Spectateurs : 80. 
BUTS. Plouvorn (B) : Creignou (79'); Quimper : Guillerm (85' csc).
Avertissements. Plouvorn AG (B) : Barry, Le Jonquour ; Quimper Kerfeunteun FC : Le Lons, Brule

source le© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/autres-sports/plouvorn-rejoint-sur-la-fin-07-03-2016-10983184.php#QwzoPoWB4ft1YHf6.99
Comments