Amical. Stade Brestois - EA Guingamp à Plouvorn Giresse, invité surprise

publié le 20 juil. 2016 à 12:37 par Avant-Garde Plouvorn

Samedi, Alain Giresse a assisté au match de préparation entre Brest et Guingamp, à Plouvorn. Un match de préparation avec un invité surprise, Brestois et Guingampais ne s'y attendaient pas. Samedi, au coup de sifflet final à Plouvorn, une figure emblématique du football français est repérée. Casquette sur la tête, en compagnie de Thibault Giresse, c'est bien Alain Giresse qui se trouve aux abords de la pelouse.

« Content de revoir Jean-Marc Furlan »

En vacances chez son fils, le vainqueur de l'Euro 1984 a profité de cette rencontre pour voir évoluer Thibault, mais également pour retrouver un ancien Girondin. « J'étais content aussi de revoir Jean-Marc Furlan », confie Alain Giresse. Deux hommes qui se sont connus à Bordeaux. « Je l'ai devancé, il était jeune derrière et on a joué ensemble ». D'ailleurs, le nouvel entraîneur brestois n'était pas au courant de la venue de son ancien coéquipier. Et, quand il croise son regard, cette agréable visite lui donne le sourire jusqu'aux oreilles. Pour ceux qui ont manqué le passage du sélectionneur du Mali à Plouvorn, ils pourront peut-être le croiser au Roudourou pendant la saison. « Oui, c'est possible, en fonction de mes occupations professionnelles en Afrique ». En tout cas, samedi, « Gigi » a fait plus d'un heureux parmi les supporters brestois et guingampais.

Source© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/football/amical-stade-brestois-ea-guingamp-a-plouvorn-giresse-invite-surprise-19-07-2016-11153578.php#l1iP1B1pZSfeQW3L.99

Comments