AS Saint-Martin-des-Champs - AG Plouvorn (B) : 3-1 La montée se profile pour l'ASSM

publié le 20 mars 2016 à 23:37 par Avant-Garde Plouvorn

 

Alexandre Bergot vient d'inscrire le deuxième but des Assémistes qui finiront par remporter le derby face à Plouvorn (3-1).

Grâce à une victoire méritée face à Plouvorn, Saint-Martin-des-Champs se rapproche un peu plus de la DSR. « C'est une grosse déception. Les points ne sont pas là au classement général », résumait Kevin Le Mignon, éducateur de l'AGP. Malgré un début de match bien mené, la réserve de l'Avant Garde a, peu à peu, pris l'eau et encaissé deux buts. Lancé dans le dos de la défense, Le Guen a été le premier à faire trembler les filets (1-0, 11'). Puis, c'était au tour de Bergot de confirmer (2-0, 24'). Que ce soit sur coup de pied arrêté ou sur attaque placée, Plouvorn est dominé. Mais avant le retour aux vestiaires, les visiteurs sont parvenus à réduire le score grâce à Le Bourdon (2-1, 34').

L'ASSM assure


L'ASSM s'est de nouveau démarquée, scorant une fois de plus sur corner par Thos (3-1, 65'). L'AGP n'a jamais baissé les bras, mais leur manque de réalisme et une défense adverse bien ficelée auront eu raison de leur enthousiasme. « Sauf cataclysme, c'est le match de la montée », exprimait, avec soulagement, Jean-Louis Méar, l'entraîneur des locaux. 


La fiche technique

Arbitre :
M. Perree, assisté de M. Guezennec et Bouget. 
Spectateurs : 100 environ. 
BUTS. AS Saint-Martin : Le Guen (11'), Bergot (24'), Thos (65') ; AG Plouvorn : Le Bourdon (34'). 
Avertissements. Saint-Martin : Le Gall, Thos ; Plouvorn : Le Menn, Queguiner, Kervella

Source © Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/autres-sports/as-saint-martin-des-champs-ag-plouvorn-b-3-1-la-montee-se-profile-pour-l-assm-21-03-2016-11001123.php#E4vXaIxsCOvzrkPj.99
Comments