Avant Garde. Objectif : remonter (Le Télégramme)

publié le 5 juin 2019 à 01:15 par Thibault Troadec   [ mis à jour : 5 juin 2019 à 01:17 ]
Les adhérents ont répondu présent pour l’assemblée générale.L’assemblée générale de l’Avant-Garde s’est déroulée vendredi 31 mai. L’occasion pour les co-présidents Maxime Guillerm et Romain Floch de faire le bilan sportif de la saison. Ils ont déploré les descentes de l’équipe fanion et de l’équipe C. Mais ils ont souligné la montée de l’équipe D chez les seniors et celle des U15, en R1, chez les jeunes. Les deux co-présidents ont aussi félicité l’équipe réserve pour leur maintien.

Côté actu, pour la prochaine saison, le terrain d’entraînement synthétique est d’ores et déjà acté. Le deuxième terrain d’entraînement sera aussi refait à neuf. Coté sportif, le club engagera une équipe en U14, trois équipes en U16 dont une en R1 et enfin une équipe en U18 D1.

Pour la saison à venir, chez les seniors, l’objectif est clair : le haut de tableau pour les seniors A en R2, avec Jean-Charles Guilmoto à sa tête. Idem pour l’équipe réserve coaché elle, par Erwan Laurans. Une première place est aussi souhaitée pour l’équipe C en D2. Elle sera gérée par Simon Mingam qui remplacera Julien Moreau. Pour l’équipe D, en D3, le maintien est souhaité.

La commission animation est, quant à elle, revenue sur le tournoi U11, qui a été une réussite, ainsi que le tournoi de Pétanque et de Mölkky.
Comments