B- Un beau derby : St Thegonnec AG Plouvorn B "un loup est plus fort qu'un canari"

publié le 2 oct. 2014 à 23:07 par Avant-Garde Plouvorn   [ mis à jour : 2 oct. 2014 à 23:10 ]

Invaincus en championnat depuis le début de cette année, les Stellistes de Saint-Thégonnec accueillent une équipe de Plouvorn qui était venue « leur en passer cinq » en match amical d'avant-saison.

 De quoi rendre prudent Éric Guyomarc'h, même s'il n'y a aucune commune mesure entre les deux rencontres. « Il s'agit avant tout d'un derby et, on va tout faire pour garder notre invincibilité en championnat qui dure depuis bientôt un an. Je ne sais pas quelle équipe Plouvorn va nous présenter, mais, de toute façon, ce sera du costaud ».

 De son côté, Olivier Morvan se place comme outsider. « Après notre bon résultat à domicile contre Plouguerneau, on se déplace chez notre voisin pour un derby qui s'annonce passionnant ! Je place les joueurs de Saint-Thé comme favoris pour ce match pour trois raisons : ils restent sur deux victoires, ils jouent chez eux et un loup est plus fort qu'un canari. Mais la motivation de mes joueurs est grande car nous aimons ce genre de match : j'espère que ce sera un beau derby et que le meilleur gagne... »

 Dimanche (15 h 30)

Source le Télégramme ICI >>>
Comments