Baud - Plouvorn : 0-1 Plouvorn dans la douleur

publié le 6 déc. 2015 à 07:49 par Avant-Garde Plouvorn   [ mis à jour : 6 déc. 2015 à 08:15 ]
En s'inclinant dans les toutes dernières minutes, les Baldiviens auront fait mieux que se défendre face à des Finistériens évoluant une division au dessus. Face au dispositif finistérien bien en place, les Baldiviens, sous pression, peinaient à rentrer dans le match. L'occasion la plus nette de ce début de débat était pourtant l'oeuvre du Baldivien Fernandez qui, après avoir devancé la sortie du portier Gaudin, glissait le cuir de peu à côté (20'). 

A l'entame du second acte, avec moins d'intensité dans le jeu finistérien, les joueurs de Romaric Koui allaient faire jeu égal mais la formation de Plouvorn, plus mature, ne se voyait pas inquiétée par une animation offensive locale trop frileuse. Mettant plus de rythme dans le dernier quart d'heure, face à des Baldiviens au bord de la rupture, les Finistériens allaient finir par être logiquement récompensés. Bouillonnec, dos au but, d'une frappe en pivot, libérait les siens (0-1, 88'). « Je suis déçu pour les garçons qui devront se relever en championnat en se montrant plus constant et performant », soulignait l'entraîneur baldivien, Romaric Koui. « Après une bonne première période durant laquelle on ne concrétise pas, on prend la deuxième mi-temps à l'envers en se montrant désordonné. Au final dans l'ensemble, la victoire est logique », concluait l'entraîneur de Plouvorn, Thomas Loaec. 




La fiche technique

Arbitre :
M. Courtaillac. 
BUTS : 
AG Plouvorn : Bouillonnec (88'). 
Avertissements. 
FC Baud : Cornefert (63'), Le Floch (76'), Le Clanche (90'+3'). 
AG Plouvorn : Fichaut (90'+4'). 
Exclusion. FC Baud : Le Clanche (90'+3').


Source © Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/football/baud-plouvorn-0-1-plouvorn-dans-la-douleur-06-12-2015-10877198.php#60GtxkW2Cd0E7hZm.99


A Lire sur le site de la FFF , ICI>>>, le tirage en direct le 10 décembre


Comments