Bégard - Plouvorn : 1-2 Bégard n'a pas à rougir

publié le 18 janv. 2015 à 23:22 par Avant-Garde Plouvorn
 A l'image de Jérémy Guichard, qui s'arrache devant les Plouvornéens, les Bégarrois se sont bien battus face à une équipe de DH.

Dans cette rencontre, disputée sur une pelouse très difficile, les spectateurs ont assisté à un bon match. L'AG Plouvorn l'a emporté grâce aux deux buts de Sacha Quéméneur, inscrits dans le dernier quart d'heure. Mais, sur l'ensemble de la rencontre, on a rarement senti, si ce n'est dans le dernier quart d'heure, les trois divisions d'écart entre les deux formations. Dès l'entame du match, les visiteurs essayent d'imposer leur jeu et Velly, des 25 mètres, tente de surprendre Geirnaert qui fait preuve de vigilance. Et alors que la pluie s'invite dans le jeu et gêne la bonne circulation du ballon, les Bégarrois se montrent dangereux par un beau mouvement collectif au terme duquel Guichard croise trop sa frappe (20'). Puis, c'est au tour de Le Quéré de rater de peu le cadre sur un centre de Le Bitoux (23').

 Guichard ouvre la marque 

Après la pause, Bégard ouvre le score (50'). Un ballon de Loyer pour Le Bitoux, relayé par Tanguy et Guichard, cette fois, se montre décisif et ne laisse aucune chance à Derrien sorti à sa rencontre. Forts de cet avantage au score, les joueurs locaux combinent bien au centre du terrain où le ballon colle de plus en plus au gazon. Et l'on sent que le match est loin d'être fini, même si les visiteurs pèchent parfois dans le dernier geste, comme Quemeneur qui rate son lobe face à Geinaert (60'). Fort heureusement pour son équipe, l'avant-centre finistérien sera plus heureux pour reprendre du bout de la chaussure, un centre venu de la droite et égaliser (77'). Il sera décisif à la 85e minute, deux crochets dans la surface pour s'ouvrir l'angle de tir et marquer le but de la victoire.


 La fiche technique BUTS. Guichard (50') ; Plouvorn : Quéméneur (77'et 85')

Source © Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/autres-sports/begard-plouvorn-1-2-begard-n-a-pas-a-rougir-19-01-2015-10497326.php
Comments