Bohars - Plouvorn : 0-2. Bohars cède sur la fin (Le Télégramme)

publié le 2 oct. 2017 à 04:06 par Avant-Garde Plouvorn

Face à une équipe de Plouvorn supérieure techniquement, Bohars a dominé les vingt premières minutes avant de céder dans les dernières minutes. Les premières actions sont pour les locaux, un long coup franc de Crozon est boxé par Séach (10'), puis c'est Bilcot, sur un bon centre de Marrec, qui frappe, Séach dévie en corner le ballon qui filait vers la lucarne (14'). Après cette belle entame de Bohars c'est Plouvorn qui prend le dessus, Quéméneur pénètre dans la surface et bute sur Galliou (25'), puis c'est Maguer qui passe et tire sur le poteau, Bellec suit et reprend mais son tir s'écrase sur la transversale (35').

Plouvorn prend le dessus, Bohars subit et craque


Après la pause, les visiteurs monopolisent le ballon, ça chauffe sur le but de Galliou avec des occasions de Bellec puis Quéméneur. Les esprits s'échauffent et les cartons pleuvent, neuf en tout. A la 80', Quéré passe sur l'aile et frappe à ras de terre pour l'ouverture du score. Neuf minutes plus tard, Bellec double la mise suite à un corner (2-0, 89'). « On savait que ça allait être difficile contre une grosse cylindrée, Plouvorn mérite sa victoire », concluait l'entraîneur de Bohars, Patrice Malgorn. « La victoire est méritée. On a subi dans les vingt. Il fallait être patient », relevait, de con côté, le coach plouvornéen.
Auteur de l'ouverture du score pour ses couleurs, Quéré 

a pris une part prépondérante dans la victoire de 

Plouvorn sur Bohars.


La fiche technique : 
Arbitre : M. Beneteau.
BUTS. PLouvorn : Quéré (80') , Bellec (89').
Avertissements. Bohars : Bilcot (35'), André (56'), Buisson (70'), Le Meur (80'); Plouvorn : Alexandre Le Traon (35'), Hilarion (70'), Bellec (76'), Quéré (83'), Quéméneur (88').


© Le Télégramme http://www.letelegramme.fr/football/bohars-cede-sur-la-fin-02-10-2017-11686105.php#B1rMIRWCiPhhFUGM.99

Comments