Cesson - Plouvorn reporté , priorité à la coupe

publié le 17 oct. 2014 à 01:58 par Avant-Garde Plouvorn
L'Avant-Garde de Plouvorn (DH) sera au repos forcé, ce week-end, car son match de championnat contre Cesson a été reporté, ses adversaires devant disputer ce week-end leur rencontre de Coupe de France à Belz. Les Plouvornéens joueront toutefois un match amical, ce soir, à Guipavas.

Un sixième tour qui s'annonce serré


 Plabennec se déplacera une nouvelle fois mais après les équipes de DSR, il se retrouvera chez la formation de DSE de la Gacilly. Pour les formations de DH, Plouvorn a le privilège de recevoir mais la manche sera difficile pour l'AGP face à Pluvigner qui évolue en DSE. Le compatriote finistérien des Plouvornéens, Plouzané, sera, lui en déplacement, sur les terres de Grâces qui occupe la tête de son groupe de DSR. 

Franck Kerdilès (entraîneur de Plabennec) : « Je ne connais pas du tout l'équipe de La Gacilly mais la DSE, on connaît très bien et l'on sait à quel point c'est un championnat relevé. On sait que l'on va affronter une équipe très organisée et de qualité. À ce niveau de compétition, il n'y a pas de surprise à ce niveau ». 

Gilles Boulouard (entraîneur de Plouzané) : « Grâces, j'y suis déjà allé deux fois en Gambardella et une autre fois en Coupe de Bretagne avec Plouzané. C'est l'occasion pour eux comme pour nous de passer un tour supplémentaire. On a vu que la hiérarchie n'avait pas beaucoup été chamboulée au tour précédent on espère que ça va continuer mais ça sera loin d'être facile ». 

Guy Troadec (entraîneur de Plouvorn) : « Je vais donc retrouver mon copain Philippe Plunian, indique Guy Troadec. Ce sera une sorte de match retour de coupe car nous sommes allés là-bas le 1er mai dernier nous qualifier en Coupe de Bretagne. La DSE est le seul niveau inférieur que nous pouvions recevoir et nous n'allons donc pas faire la fine bouche : mais il y a quatre ans nous avions été éliminés chez nous par les Quimpérois de Kerfeunteun, qui étaient eux aussi en DSE. L'important était de recevoir, mais il va maintenant falloir faire le boulot ».

Source © Le Télégramme - ICI >>>
Comments