Coup de projecteur sur nos arbitres

publié le 3 avr. 2015 à 01:12 par Avant-Garde Plouvorn   [ mis à jour : 3 avr. 2015 à 01:22 ]

Vous ne le savez peut-être pas, mais chaque club doit présenter un certain nombre d’arbitres en fonction du niveau auquel il évolue !  Plouvorn club de  DH  doit présenter au minimum quatre arbitres. Actuellement  six arbitres évoluent au sein de l'Avant-Garde et  permettent au club d’évoluer dans la sérénité.


Mathieu Mézou


27 ans, est à sa 11ème saison avec l’Avant-Garde, il arbitre en ligue , niveau DSR, DHR, PH au centre et  DH, DSE à la touche.


Philippe Chapalain  


Depuis sept ans à l’Avant-Garde,  il a officié son premier match le 6 septembre 1992. Ses deux garçons évoluent en tant que joueurs respectivement en senior et en U19.


Jordan Moal.


Tout récemment honoré au challenge  “graine d’arbitre” pour son engagement dans le monde associatif, il officie depuis sept années au centre en ligue chez les jeunes, et à la touche jusqu'en DHR senior. En juin 2009 , il faisait déjà la une du site  ICI >>>


Lionel Godec


Depuis 1997, il officie sur les terrains, il a passé cinq saisons à l’Avant-Garde et est revenu en septembre 2014. Il se rend également très disponible pour faire la touche auprès de nos équipes de ligue jeunes.


Benoît Morvan


Après avoir évolué en tant que joueur à Plabennec, Plouguerneau, Plouvorn, Benoît s’est reconverti dans l’arbitrage avec l’Avant-Garde depuis deux ans. Il ambitionne d'évoluer en ligue des prochaines années.


Jean-Pierre Derrien


Fin connaisseur des structures d’un club de football pour avoir été successivement joueur, arbitre mais aussi secrétaire, président,  et  créé une école de foot à Garlan. Suite à la mise en sommeil du club de Garlan, il arbitre à l’Avant-Garde depuis cette saison.




Comments