Coupe du Conseil Général. Taulé - Plouvorn (B) : 1-0 Nouvel exploit de Taulé

publié le 18 janv. 2015 à 23:19 par Avant-Garde Plouvorn
 19 janvier 2015 Fabien Caroff (à gauche), à la lutte avec Olivier Morvan, l'entraîneur-joueur plouvornéen, ont réalisé un bel exploit.

Après Morlaix, les hommes de Guinamant se sont offert le scalp de la réserve de Plouvorn. Pourtant, les Plouvornéens sont les plus dangereux en début de rencontre sur des centres de Tanguy, Mingam, Blaise (2', 10', 14'). Coup du sort pour Taulé, Prigent part en dribble et tombe dans les 16 m. M. Arzur y voit une faute et désigne le point de penalty. Lambert sort brillamment l'essai de Mingam (25'). Dès lors, on va assister à une attaque-défense sur les buts locaux, Plouvorn ne passera pas le rideau défensif.

Richard trouve la faille 

À la reprise, nouveau coup de théâtre, Son expédie un bolide que Séach détourne à deux reprises. Il s'en suit deux corners. Sur le second, cafouillage dans les airs et le défenseur Richard se trouve à point nommé pour propulser le cuir dans le but de Séach (1-0, 46'). Les Plouvornéens vont, à nouveau faire le pressing sur le rideau défensif mis en place par les Taulésiens. Il y aura bien quelques situations chaudes sur le but de Lambert mais les hommes de Morvan ne perceront pas la muraille érigée devant le gardien. Ce sont même les Taulésiens qui seront à deux doigts d'aggraver le score dans les derniers instants de la rencontre. Taulé continue l'aventure après avoir épinglé une DSR à son palmarès. 

La fiche technique Arbitres : M. Arzur, assisté de MM. Volpei et Cornou. 55 entrées payantes. BUT. Taulé : Richard (46'). Avertissements : Quéré (Plouvorn)

Source © Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/autres-sports/nouvel-exploit-de-taule-19-01-2015-10497306
.php
Comments