Coupe du Conseil Général. Taulé - Plouvorn Refaire le coup 17 janvier 2015

publié le 17 janv. 2015 à 05:05 par Avant-Garde Plouvorn
 

Le gardien taulésien Mickaël Lambert devra s'employer devant les attaquants de Plouvorn. En octobre, Taulé avait bousculé la hiérarchie en sortant Morlaix, de la coupe de Bretagne, alors pourquoi ne pas renouveler l'exploit ? Le coach de Taulé, Gaëtan Guinamant ne dévoile pas ces batteries : « Concernant dimanche, ce sera un match de reprise agréable face à la réserve de Plouvorn qui propose toujours du jeu. Cela sera l'occasion pour mes joueurs de montrer leurs progrès, constatés malheureusement par intermittence en première partie de championnat et de lancer une poule retour assez indécise nous concernant. Je serai privé de mes deux défenseurs centraux (suspendus) et de notre capitaine Pouliquen en vacances ». 

A Plouvorn, Olivier Morvan veut maintenir la pression sur son groupe et une victoire en coupe peut aider son équipe à retrouver de la confiance : « Notre objectif est d'aller le plus loin possible dans cette coupe, car l'objectif de la saison est le maintien en DSR. Cela ne va pas être facile car Taulé est une bonne équipe ».
 C.F. 

Demain (14 h 30) 

Les autres rencontres : Guiclan ? Berrien-Huelgoat ; Ploudaniel - Saint-Thégonnec ; Plougourvest - Lesneven 2

Source© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/autres-sports/coupe-du-conseil-general-taule-plouvorn-refaire-le-coup-17-01-2015-10495503.php

Coupe du Conseil général Des surprises possibles 

 Pour clôturer ce 4e tour, huit rencontres sont programmées avec une formation de DSE, quatre de DSR, un de DHR, quatre de PH, trois de D1 et trois de D2. Les Petits poucets, Berrien, Locquirec et Plougourvest vont tenter de réaliser l'exploit face respectivement à Guiclan, Bodilis et Lesneven. La tâche de Taulé face aux réservistes de Plouvorn ne s'annonce pas des plus faciles mais elle n'est pas insurmontable. Les Arzelliz de Jérôme Fagon évolueront sur leur pelouse pour accueillir les Guipavasiens. Le coach de Ploudal' devra trouver la bonne formule pour inquiéter les visiteurs. Si la rencontre entre Dirinon et Plougonvelin semble plus équilibrée, celle entre Ploudaniel et Saint-Thégonnec, l'est également. A Guilers, c'est Gouesnou qui sera le visiteur et avant les débats, Florian Cleret le président joueur guilérien raconte : « Il y a deux saisons, on jouait au même niveau, cela va nous permettre de nous jauger et nous booster pour le championnat. La motivation est de mise car on préfère jouer la coupe que de jouer des matchs amicaux ». 


Le programme : Guiclan - Berrien ; Ploudaniel - Saint-Thégonnec ; Locquirec - Bodilis ; Taulé - Plouvorn (B) ; Plougourvest - Lesneven ; Dirinon - Plougonvelin ; Guilers - Gouesnou ; Ploudalmézeau - Guipavas. Déjà joués : Plouzané - Plouvien (3-0), Pleyber Christ - Plouguerneau (1-3), SC Brest II - ESL Brest (0-6), Landéda - AS Brest (2-3).

ource © Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/autres-sports/coupe-du-conseil-general-des-surprises-possibles-17-01-2015-10495497.php
Comments