DH. Concarneau (B) - AG Plouvorn Plouvorn chez le leader

publié le 27 mars 2015 à 01:19 par Avant-Garde Plouvorn
Johann Le Traon réintègre l'effectif plouvornéen après avoir purgé son match de suspension.
  Depuis qu'ils l'ont emporté à Plouvorn au match aller, les Concarnois n'ont plus gagné la moindre rencontre, alignant quatre matchs nuls et deux défaites, presque à chaque fois contre des équipes de bas de tableau. De quoi, donc, donner des idées à Guy Troadec : « Ils font peut-être les frais du contrecoup de la Coupe de France. Un peu comme nous, qui avons en plus eu ensuite des déplacements quasi ininterrompus, mais ça reste tout de même le leader. Nous avons une petite dizaine de points à prendre et ça ne va pas être simple dans la mesure où les huit matchs qu'il nous reste à jouer, on va rencontrer les six premiers ! On se consolera en se disant qu'on va ensuite recevoir quatre fois d?affilée, tout en sachant que nous ne jouerons pas Cesson le lundi de Pâques, comme nous avons des joueurs sélectionnés en équipe de Bretagne. Pour ce déplacement à Concarneau, je récupère Jo Le Traon, de retour de suspension, mais aussi Fanch Loaëc, de retour au pays ». M. Pl. 

Recherche de match amical L'AG Plouvorn (DH et DSR) recherche un match amical pour le week-end de Pâques. Contact (Guy Troadec) au 06.59.06.28.14.

Source© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/autres-sports/plouvorn-chez-le-leader-27-03-2015-10573777.php


Comments