DH. Les affaires courantes

publié le 20 mai 2016 à 10:09 par Avant-Garde Plouvorn

L'avant-dernière journée de compétition n'aura rien apporté de neuf. Elle aura surtout eu le mérite de clarifier la situation en queue de tableau. Certains comme Trégunc et Ploërmel ont perdu leurs dernières illusions dans leur course effrénée pour le maintien. « Notre défaite à Concarneau est à l'image de notre saison et de notre incapacité à concrétiser nos intentions et nos actions », commentait Mike Orhant. « Là encore, j'ai pu constater que le groupe avait du coeur, mais c'était insuffisant, surtout lorsque l'on rate un penalty qui peut nous permettre d'obtenir le nul ».

L'USM avec rigueur et cohérence


Bon résultat par contre pour l'US Montagnarde de Pierrick Le Bert à Plouzané. « Le groupe a fait un match sérieux, rigoureux, cohérent. Et au regard de nos situations, nous devons nous imposer. Cette prestation nous laisse des regrets. Je pense que nous aurions, avec plus de constance, pu inquiéter davantage le Vannes OC ». Pierre Talmont à la Saint-Co ne boudait pas non plus son plaisir après la victoire sur Trégunc : « Notre victoire me paraît logique au regard notamment de la maîtrise que nous avons eu sur le jeu. Mais je m'attendais à une opposition plus virulente d'une équipe qui avait encore quelque chose à défendre. L'objectif est désormais d'asseoir cette sixième place ».
Le Voc avec sérieux


Avec sept buts inscrits à Plouvorn, le Vannes OC a, une nouvelle fois, fait le score de la journée. Laurent Hervé n'en attendait pas moins de ses garçons : « Nous avons joué à notre niveau avec sept buts sur des actions bien construites. L'écart au score résume assez bien finalement la différence de niveau entre un leader et un adversaire qui descend »

Source © Le Télégramme http://www.letelegramme.fr/football/les-affaires-courantes-17-05-2016-11070983.php#dILLvMSHKiV3sLZc.99
Comments