DH. Ploërmel - Plouvorn Après le prétendant, le leader !

publié le 28 nov. 2014 à 23:41 par Avant-Garde Plouvorn   [ mis à jour : 28 nov. 2014 à 23:45 ]
 A une semaine du 8e tour de la Coupe de France face au Poiré-sur-Vie, Benoit Richeux (à droite) et Mickaël Quéré vont tenter de limiter les dégâts à Ploërmel. .

Après avoir eu la confirmation à leurs dépens que l'équipe de Fougères était bien la favorite pour le titre de champion, les Plouvornéens espèrent ne pas tomber de Charybde en Scylla en se rendant à Ploërmel, chez une formation qui s'annonce presque aussi forte. C'est ce que craint Guy Troadec : « Le fait de jouer le samedi nous permet d'être dans le rythme de la Coupe de France à une semaine de recevoir Le Poiré. Mais ce soir, il ne va surtout pas falloir jouer de la même façon que dimanche dernier où on n'a vraiment pas été bons, quittant Fougères sur un score flatteur alors que nous avons été tout près d'en prendre six ! On n'avait pas bien préparé ce match car on avait déjà la tête à la coupe : cette fois encore, si on ne se prépare pas mieux, on risque de prendre le même bouillon car on m'a dit que Ploërmel, c'était du même calibre que Fougères ! Et vu la pénibilité de notre championnat, avec cinq déplacements d'affilée, j'ai bien peur qu'on ne prenne pas beaucoup de points pendant un mois ». Ce soir (18 h 30)

Source © Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/football/apres-le-pretendant-le-leader-29-11-2014-10443740.php



Comments