DH. Plouvorn - Cesson : 0-0. Plouvorn peut s'en vouloir

publié le 2 mai 2015 à 03:49 par Avant-Garde Plouvorn
Alexandre Le Traon tente de passer Bastien Pinault et la défense de Cesson
.

 À l'issue d'un match où ils ont été bien souvent privés du ballon, les Plouvornéens peuvent s'en vouloir d'avoir été trop empruntés et surtout d'avoir manqué les trois plus belles occasions de la partie. La première de ces situations franches est cependant pour les Cessonnais, lorsque Le Targat, alerté par Plé, trouve la main ferme de Derrien pour empêcher l'ouverture du score (13'). Piqué au vif, Plouvorn réagit par le revenant Quéméneur, qui slalome dans la surface avant de servir Morizur : celui-ci frappe une première fois dans le gardien visiteur Jumel, puis reprend le ballon repoussé, qui échoue de peu à côté du but grand ouvert (19'). La suite de cette période sera marquée par des reprises non cadrées à la suite de corners : tête d'Hamadi au-dessus pour Plouvorn (37'), reprise du pied de peu à côté de Houstin pour Cesson (42'). 

Dès la reprise, Morizur s'en va seul pour se présenter devant Jumel, mais il dévisse complètement sa frappe devant le but de nouveau grand ouvert (46'). De l'autre côté, Derrien se détend pour écarter en corner le dernier tir visiteur, oeuvre de Tanfin, qui de 18 mètres, avait bien cadré sa frappe (53'). Ce sera tout pour Cesson, qui monopolise toutefois la fin de rencontre. Plouvorn a du mal à franchir la ligne médiane, mais sa dernière incursion aurait dû être la bonne dans le temps additionnel : sur le flanc gauche, Le Menn centre très fort le long du but et Quéguiner reprend la balle d'une tête plongeante à bout portant. Mais la balle de match, qui aurait concrétisé une réalisation 100 % landivisienne, passe à tout juste 10 cm du but d'un Jumel battu sur ce coup-là (90'+3). Cesson n'aurait vraiment pas mérité cela ! M. Pl.

Avertissements : Quéguiner (Plouvorn) ; Le Targat et Agram (Cesson). 
129 entrées payantes. Arbitrage de M. Madec, assisté de MM. Gallou et Jouanno

Source© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/football/plouvorn-peut-s-en-vouloir-02-05-2015-10614854.php
Comments