DH. Plouvorn - Concarneau (B) Le leader se présente invaincu !

publié le 2 janv. 2015 à 03:07 par Avant-Garde Plouvorn
 
Jérémy Le Guen et les Plouvornéens s'attendent à forte partie face aux leaders concarnois.



 En recevant la réserve concarnoise en match en retard, les Plouvornéens veulent être les premiers à faire tomber le leader.

 Les Concarnois se présentent avec la meilleure attaque, la meilleure défense et sept victoires pour trois matchs nuls, si bien que ces nouveaux promus vont vouloir continuer sur leur belle lancée. Côté plouvornéen, on apprécie évidemment de jouer enfin un match de championnat à domicile, mais, pour bien savourer ce plaisir, Guy Troadec compte sur une bonne performance. « Concarneau est aujourd'hui la seule équipe invaincue, mais lors du match qu'on aurait dû jouer avant qu'il ne soit reporté, nous étions invaincus tous les deux. Maintenant, nous ne le sommes plus, mais eux continuent leur série impressionnante, avec de très bons résultats. Nous sommes un peu soulagés de pouvoir jouer enfin à domicile, mais nous allons avoir deux matchs difficiles à suivre, car le week-end suivant, nous recevrons Plouzané, le samedi à 15 h. Si nous pouvions gagner un de ces deux matchs, je serais ravi, car avec cinq points nous serions cinquièmes, mais même deux matchs nuls, ce ne serait pas si mal. Avec 27 points, nous en posséderions cinq d'avance sur le dernier relégable, ce ne serait donc pas négligeable. » « Nous avons repris l'entraînement mardi et je disposerai de mon groupe habituel, hormis Johann Le Traon, qui est suspendu.

En face, Concarneau pourra disposer de tous les joueurs qui n'auront pas disputé le match de Coupe de France de demain contre Niort, et nous allons donc recevoir une équipe composée de doublons de CFA à tous les postes, c'est-à-dire très costaude ». Dimanche (15 h)

Source © Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/autres-sports/dh-plouvorn-concarneau-b-le-leader-se-presente-invaincu-02-01-2015-10479921.php
Comments