DH. PLOUVORN - PLOËRMEL « Rester dans le paquet de six »

publié le 21 déc. 2015 à 01:21 par Avant-Garde Plouvorn

L'Avant-Garde de Plouvorn retrouve, demain, les Morbihanais de Ploërmel à qui ils avaient joué un bien mauvais tour au printemps dernier. Plouvorn leur avait en effet enlevé tout espoir de devenir champions alors qu'ils avaient toutes les cartes en mains à quatre journées de la fin. En ne parvenant pas à marquer au Stade Guy de Réals, ils ne pouvaient pas se douter qu'ils ne marqueraient plus un but à l'extérieur pendant... sept mois, ce qui fait qu'ils se présenteront demain avec la plus mauvaise attaque du groupe, à égalité parfaite avec celle de Guy Troadec, qui espère donc profiter de la stérilité de ses adversaires : « Il ne faut surtout pas perdre comme à Vitré où, après avoir réalisé une bonne 1r e mi-temps, nous avions pris un but avant la pause). Face à un nouvel adversaire direct, il nous faut au minimum rester dans le paquet des six équipes qui se tiennent actuellement en un point, en attendant de jours meilleurs. Pour ce match, je ne récupérerai que Benoît Richeux, car aucun des autres blessés ne pourra reprendre avant l'année prochaine ».

Le groupe : Derrien, Guilmoto, Coquil, T. Loaëc, Richeux, Prigent, M. Quéméner, M. Quéguiner, S. Mingam, R. Le Traon, A. Le Traon, Hamadi, Morizur et Le Bourdon. Blessés : Velly, Creignou, F. Loaec, J. Le Traon, Roguez. Absent : M. Quéré. 

Source© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/omnisports/rester-dans-le-paquet-de-six-19-12-2015-10895211.php#WBFEW5Is5ZVRSEGZ.99
Comments