DH. Quimperlé - Plouvorn Le premier des matchs à six points !

publié le 22 janv. 2015 à 23:35 par Avant-Garde Plouvorn   [ mis à jour : 22 janv. 2015 à 23:45 ]
En se rendant à Quimperlé, les Plouvornéens seront au grand complet pour tenter de négocier au mieux une série de cinq matchs à six points chacun, car disputés contre des équipes qui sont toutes en seconde partie de tableau.

 Rennes-Bréquigny, Rannée, Cesson et Pontivy seront les adversaires à suivre, et Guy Troadec ne peut pas rêver mieux que de réaliser face à eux les mêmes performances qu'en poule aller, où trois victoires et deux matchs nuls avaient placé son équipe dans le haut du classement. « A Quimperlé, l'objectif est tout d'abord de ne pas perdre pour laisser cette équipe à quatre points derrière, mais si on peut gagner ce serait encore mieux, bien sûr. L'échéance des cinq ou six prochains matchs à venir est très importante, car, pendant toute la période où l'on a joué le haut du tableau, nous n'avons pas pris beaucoup de points. Et si nous faisons comme en poule aller, c'est-à-dire trois victoires et trois nuls contre nos adversaires directs, nous nous rapprocherions du quota avec une douzaine de points de plus ». Dans le stade de Kerbertrand, les Plouvornéens vont retrouver une équipe qui ne marque pas beaucoup de buts, mais qu'ils avaient eu beaucoup de mal à battre car le match aller avait été assez fermé. 

Plouvorn : S. Derrien, T. Loaec, P. Labat, J.-C. Guilmoto, G. Coquil, T. Jacq, J. Le Traon, B. Richeux, M. Quéré, B. Velly, A. Le Menn, S. Quéméneur, D. Morizur, K. Hamadi, A. Le Traon.

Source © Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/football/le-premier-des-matchs-a-six-points-23-01-2015-10502338.php
Comments