DHR. AG PLOUVORN (B) - FC BODILIS-PLOUGAR : 4-0 Plouvorn assomme Bodilis

publié le 5 oct. 2015 à 23:41 par Avant-Garde Plouvorn

 Auteur d'un triplé, Owen Djoko (à gauche) a grandement contribué à la victoire plouvornéenne face à Bodilis-Plougar. L'objectif du coach plouvornéen qui était de « se rattraper par rapport au dernier match à domicile » est atteint, car ses hommes l'ont largement emporté face à leurs voisins bodilisiens. Sous une pluie persistante et devant un public venu en nombre, le derby a viré en faveur des Plouvornéens à partir de la demi-heure de jeu. Un coup franc de Troadec est repris victorieusement de la tête par Kervella, qui trompe Kerneis (28', 1-0). Deux autres coups de pied arrêtés de Troadec ont été à l'origine des buts plouvornéens. L'un a trouvé la tête de Tanguy et le pied de Djoko (68', 2-0), l'autre a été repris par Prigent et Djoko a concrétisé de nouveau (73', 3-0). 

Le triplé pour Djoko 

Djoko, malheureux en Coupe de France le week-end passé, a signé le dernier but local, réalisant ainsi le triplé (86', 4-0). Après une première mi-temps assez pâle, les Plouvornéens n'ont ensuite laissé aucune chance à leurs voisins. Ils restent ainsi sur une excellente série de 13 buts marqués et aucun encaissé en trois matchs.

La fiche technique 
Spectateurs : 111 entrées payantes. 
Arbitre : M. Riou, assisté de M. Fitamant et Martin. 
BUTS. Plouvorn : Kervella (28'), Djoko (68', 73'et 86'). Avertissements. Plouvorn : Le Menn ; Bodilis : Baumer. 

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/autres-sports/plouvorn-assomme-bodilis-05-10-2015-10800071.php
Comments