DH. Rannée-la-Guerche - Plouvorn : 2-1 Plouvorn chute à La Guerche

publié le 22 févr. 2015 à 00:25 par Avant-Garde Plouvorn
22 février 2015 Karim Hamadi et les Finistériens se sont fait surprendre en Ille-et-Vilaine.
 

Pour ce match avancé de la 14e journée, les joueurs de l'AG Plouvorn se sont rendus sur le terrain du RCRG qui lutte pour son maintien en Division d'honneur. Dès la première minute de jeu, ce sont les joueurs d'Ille-et-Vilaine qui surprennent les Finistériens en inscrivant un but par Le Sech. Un but très tôt qui gonfle le moral des Bretilliens qui s'imposent complètement dans ce match en multipliant les occasions, mais le portier Derrien s'impose à différentes reprises face aux assauts des Guerchais. À la demi-heure de jeu, le match s'équilibre et Plouvorn se montre dangereux. Les visiteurs finissent par égaliser sur corner avec un but de la tête d'Hamadi (33').

 Après la mi-temps, c'est de nouveau le RCRG qui prend la main sur ce match et fait reculer le bloc des Plouvornéens, totalement dominés au milieu de terrain. Après une brillante action collective, le club de Rannée-La-Guerche s'offre un but précieux conclu par Vallée (53') et offre la victoire au club bretilliens face à des Finistériens trop peu dangereux dans ce match. 

La fiche technique
 Arbitre : Mathieu Le Cornec BUTS. RCRG : Le Sech (1'), Vallée (53') ; AGP : Hamadi (33'). 

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/autres-sports/plouvorn-chute-a-la-guerche-22-02-2015-10534619.php
Comments