DHR. BODILIS-PLOUGAR FC - AG PLOUVORN (B) : 2-1 Le derby pour Bodilis

publié le 22 févr. 2016 à 02:00 par Avant-Garde Plouvorn


Dans un match difficile sur un terrain boueux, le BPFC a réussi à obtenir la victoire face à Plouvorn qui s'est réveillé sur le tard. « Gagner un derby c'est bien, contre Plouvorn c'est mieux ! », commentait Cyril Fouillard, le coach des locaux. Les Bodilisiens ont été les premiers à être dangereux, mais sans pouvoir concrétiser. Il fallait attendre la fin de la première mi-temps pour voir Baumer débloquer le score pour le BPFC (41', 1-0). Les locaux gagnaient alors en confiance puis, soutenu par son public, Yoann Kerouanton battait Séach sur une tête plongeante (51', 2-0).

Plouvorn sauve l'honneur
Ce doublé piquait les visiteurs dans leur orgueil. Leur réaction ne se faisait pas attendre. En effet, sur coup franc, Velly voyait sa frappe stoppée par le poteau (57'). L'AGP multipliait les tentatives afin de revenir au score, mais Kerneis, auteur d'un bon match, s'imposait dans ses buts. Finalement, le Plouvornéen Mauguen réduisait le score, sauvant l'honneur des siens (90'+ 6, 2-1). « Ils ont eu plus d'envie que nous, c'est dommage qu'on ne se soit réveillé qu'en deuxième mi-temps », concluait Nicolas Séach, le capitaine de Plouvorn. 

La fiche technique

Arbitre :
M Olivier, assisté de MM. Bourven et Kervoern.
Spectateurs : 150 environ.
BUTS. Bodilis-Plougar FC : Baumer (44'), Yoann Kerouanton (51') ; Plouvorn : Mauguen (90'+ 6).
Avertissement. Plouvorn : Le Vot


source© Le Télégramme http://www.letelegramme.fr/football/le-derby-pour-bodilis-22-02-2016-10966633.php#LPYlTX2WvZzZA930.99
Comments