DHR. Groupe A

publié le 4 sept. 2015 à 01:45 par Avant-Garde Plouvorn   [ mis à jour : 4 sept. 2015 à 06:19 ]
 
Revoilà Saint-Laurent !  Deux montées successives permettent à l'Etoile Saint-Laurent de retrouver la DHR après dix ans d'absence à ce niveau. Pour cette première, le promu rencontre Kerfeunteun, une formation reléguée qui a subi de nombreux départs et essaiera de stopper l'hémorragie de trois descentes consécutives. 

Dans ce nouveau championnat, Thomas Le Cointre, le coach stelliste, part dans l'inconnu : « Nous nous sommes bien renforcés avec les arrivées d'Anthony Mao de Plouguerneau et le retour de Romain Alazet formé au club. Nous arrivons sur la pointe des pieds, et espérons rester sur la bonne dynamique des deux saisons passées ». 

Parmi les équipes du groupe, Penhars s'annonce redoutable avec un effectif profondément renouvelé. Leur confrontation face à Cléder sera intéressante. Quant aux deux autres promus, Bodilis et Guipavas (B), ils se déplacent respectivement à Plouguerneau et Plouvorn.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/autres-sports/revoila-saint-laurent-04-09-2015-10761834.php
Comments