DHR. PLOUVORN (B) - QUIMPER PENHARS : 2-0 Plouvorn de bout en bout

publié le 7 déc. 2015 à 00:17 par Avant-Garde Plouvorn
Alexandre Le Menn (à droite), qui tente de passer Théo Grillet, et les Plouvornéens ont facilement disposé de pâles Quimpérois.


Les Plouvornéens, désireux de « se remettre à prendre des points » après deux défaites et un match nul, ont rempli leur objectif en s'imposant très logiquement face à des Quimpérois trop attentistes. Alors que les visiteurs se montraient plus percutants dans les premières minutes, Plouvorn a vite inversé la tendance avec Le Bourdon qui ouvrait le score après le quart d'heure de jeu (1-0, 17'). Les Quimpérois ont répondu par deux frappes consécutives repoussées par le portier local (18'). À la demi-heure de jeu, le Plouvornéen Morizur, à point nommé dans la surface, pouvait enfoncer le clou mais Douguet était à la parade (30'). 

Au retour des vestiaires, la dynamique était la même avec une nette domination locale concrétisée par Djoko qui, en allant seul au but, inscrivait le second but (2-0, 55'). Le score n'évoluera plus et Plouvorn s'impose logiquement. C'est un entraîneur local très content du résultat mais surtout de la bonne réaction de ses joueurs qu'on retrouvait à la fin du match.
La fiche technique



Arbitres :
M. Delaporte assisté de MM Lastennet et Lislet.
Spectateurs : 36 entrées payantes.
BUTS. Plouvorn : Le Bourdon (17'), Djoko (55').
Avertissements. Plouvorn : Le Joncour

Source© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/football/plouvorn-de-bout-en-bout-07-12-2015-10878624.php#jGov92JqqWqRbd1P.99
Comments