DH. Stade Pontivyen - AG Plouvorn Garder l'invincibilité

publié le 2 nov. 2014 à 11:09 par Avant-Garde Plouvorn
L'AG Plouvorn s'en va rendre visite à un Stade Pontivyen qui continue également l'aventure en coupe, mais qui a dû passer par la prolongation pour se qualifier. 

Guy Troadec compte par conséquent sur une plus grande fraîcheur de son équipe pour revenir avec quelque chose du Morbihan. « Cette équipe de Pontivy a perdu plusieurs joueurs à l'intersaison et semble un peu en difficulté en championnat. Si nous finissons derrière elle en fin de saison, ça voudra sans doute dire que nous serons très mal placés. Dans ces conditions, il ne faut donc pas perdre chez eux, et continuer sur notre lancée de 13 matchs sans défaite, désormais, toutes compétitions confondues ».

Source le Télégramme ICI >>>


Pour se déplacer à Pontivy, dimanche après-midi, Guy Troadec sera privé de la grande révélation de la saison, François Prigent, en vacances aux Etats-Unis. Il laissera au repos Alexandre Le Traon, pas encore rétabli, et, par rapport aux seize qui se sont qualifiés en Coupe de France, il manquera également le second gardien, Mathieu Le Verge, rendu aux équipes réserves. Plouvorn : S. Derrien, C. Perrot, T. Loaec, P. Labat, J.-C. Guilmoto, G. Coquil, T. Jacq, J. Le Traon, B. Richeux, M. Quéré, B. Velly, S. Quéméneur, D. Morizur, K. Hamadi. Blessé : A. Le Traon. Absent : F. Prigent


Comments