DSE , l'Ag Plouvorn se déplace à Vannes

publié le 15 oct. 2016 à 07:53 par Avant-Garde Plouvorn
Invaincue depuis l'ouverture du championnat, sans avoir encaissé le moindre but, la réserve du Vannes OC occupe la première place du classement du groupe (A) de DSE. Dans l'autre groupe, le FC Ploërmel, à son avantage à domicile contre Ploufragan (2-1), tentera de conserver sa place dans le trio de tête à Argentré-du-Plessis.

Deux duels morbihannais


En alternance avec la Coupe de France, ce championnat manque toutefois de visibilité en cette période de l'année, comme l'explique le nouvel entraîneur de l'équipe B de la Saint-Co Locminé Bruno Lantrin. « Ce n'est pas facile en cette période de l'année. Pour notre part, nous jouons la Coupe Chaton. Nous avons gagné, le week-end dernier, à Taupont (7-1). Dimanche, nous recevons pour le compte de la DSE le Stade Pontivyen qui, pour moi, est la meilleure équipe du groupe. Ils ont le vent en poupe avec leur qualification en Coupe de France acquise dimanche dernier à Cesson. Ce derby sera intéressant à jouer ». Baud FC - Goélands de Larmor-Plage sera le second duel morbihannais de cette quatrième journée de championnat. Cette rencontre sera celle du rachat pour ces deux formations, étrillées il y a quinze jours par Plabennec (5-0) et le Vannes OC (3-0). Une équipe vannetaise qui recevra, dans le même temps, Plouvorn avec une forte envie de soigner le quotidien. 
Le programme

Poule A : 
Plobannalec - FC Lorient (C) ; St-Co Locminé (B) - Stade Pontivyen ; Trégunc-Plabennec (B) ; Vannes OC (B) - Plo
uvorn ; FC Quimperlé - Guipavas ; FC Baud - Goélands Larmor. 
Poule B : Argentré-du-Plessis - FC Ploërmel.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/football/locmine-b-pontivy-en-tete-d-affiche-14-10-2016-11254913.php#vQOxGKq0ZxIXrgH1.99
Comments