DSR. Plabennec (B) - Plouvorn (B) : 1-0 Plabennec difficilement

publié le 11 janv. 2015 à 23:18 par Avant-Garde Plouvorn

Les réservistes plabennecois recevaient leurs homologues de Plouvorn dans cette rencontre reportée de la huitième journée. A la suite d'un match parsemé de nombreux déchets techniques, la victoire est revenue aux locaux à sept minutes du terme. Dès l'entame, le Plabennecois Mabusa inquiète Seach sur coup franc (7'). Plouvorn réplique par son attaquant Messager dont la frappe est trop écrasée pour surprendre Fontaine (17'). Une combinaison entre les locaux Guillou et Traoré voit ce dernier tergiverser malgré une position favorable (32'). Puis il faut un arrêt réflexe de Fontaine sur sa ligne pour empêcher le visiteur Fagot d'ouvrir le score (34'). Peu avant la mi-temps, Saive voit sa tête passer à droite des buts de Seach (45'). 

Après la pause, le jeu reste toujours aussi brouillon, l'état du terrain ne facilitant pas la tâche des 22 acteurs. Les Plabennecois appuient sur l'accélérateur mais n'arrivent pas à porter le danger sur le but de Plouvorn. Les minutes passent, puis sur une ouverture de Mabusa, Hertu se présente face à Seach, lequel repousse sur Pellen qui marque dans un but vide (1-0, 83'). Il était grand temps pour les locaux, lesquels accèdent à la seconde place du classement, à la grande satisfaction de leur coach Mickaël Lemaire. 

La fiche technique Arbitres : M. Talagas (Plouzané) assisté de M. Gallou (Le Folgoët) et M. Bléas (Guilers). 80 spectateurs. 
BUTS. Plabennec : Pellen (83'). Avertissements. Plabennec : Saive (21'), Bikei (86') ; Plouvorn : Perrot (53'), Moal (90'

Source © Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/autres-sports/plabennec-difficilement-12-01-2015-10489127.php
Comments