DSR Plouvorn et Saint-Thé doivent s'accrocher

publié le 22 janv. 2015 à 23:32 par Avant-Garde Plouvorn   [ mis à jour : 22 janv. 2015 à 23:47 ]
 
L'indéboulonnable défenseur plouvornéen Cédric Fagot espère bien tirer son équipe d'affaire, une fois de plus


Avec un calendrier enfin à jour, on y voit un peu plus clair dans ce groupe où, si le sort des Morlaisiens semble malheureusement être déjà scellé, tout reste à faire pour l'ES Saint-Thégonnec qui doit s'accrocher au haut du panier, et pour la réserve plouvornéenne qui doit s'extirper au plus vite du fond.

 Plouvorn (B) - Grâces. Les deux équipes viennent de subir le même sort par deux fois en se faisant éliminer le week-end dernier en coupe par des équipes de district, après avoir été battues en championnat à Plabennec où elles avaient toutes deux perdu par la plus petite des marges, et dans les dernières minutes. Mais la position des Costarmoricains (2e s) est bien plus enviable que celle des hommes d'Olivier Morvan, aux portes de la relégation. « Nous sommes loin d'êtres morts et il va falloir maintenant prendre des points afin d'en laisser trois derrière, annonce le coach. D'autant plus que nous n'avons désormais plus que le championnat à jouer : commençons donc par gagner les deux prochains matchs (Grâces et Plouguerneau), avant deux semaines de trêve ».

 AS Brest - Saint-Thégonnec. Annoncés en début de saison comme prétendants aux places d'honneur, les Stellistes d'Eric Guyomarc'h n'ont pas complètement justifié, sur le plan comptable du moins, les espoirs placés en eux. A trois points d'un solide trio de dauphins, ils rendent visite à une AS Brestoise qui a terminé 2014 à trombe. Rostrenen - SC Morlaix. Si les Morlaisiens ont abattu (et perdu) leurs dernières cartes en se faisant battre deux fois d'affilée à domicile, on leur accordera un ultime joker à Rostrenen, où une victoire pourrait les replacer à six points du salut. Mais si défaite il y a, on ne pourrait plus parler de maintien avec quatre victoires à rattraper en sept matchs sur les Costarmoricains. M. Pl.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/autres-sports/dsr-plouvorn-et-saint-the-doivent-s-accrocher-23-01-2015-10502327.php





Comments