DSR. Rostrenen FC - Plouvorn (B) : 1-1 Un nul qui ne satisfait aucune équipe

publié le 27 avr. 2015 à 05:55 par Avant-Garde Plouvorn
 Antoine Darcel (à droite), ici à la lutte avec Vincent Quéguiner, et les Rostrenois n'ont pas réussi à s'imposer à domicile.

 Dans ce match entre deux équipes qui luttent pour le maintien, seule la victoire aurait pu tirer l'une des deux formations de l'embarras. Plouvorn menait à la mi-temps et ce, face à un adversaire plutôt emprunté. La seconde période ne fut pas du même tonneau. Les locaux sonnant la révolte et la dominant de bout en bout. A la 8e et 13e minute, sur deux actions identiques, Simon faisait passer le frisson dans le dos des supporters rostrenois avec deux tirs qui frôlaient le poteau gauche de Brigardis. La réplique rostrenoise arrivait seulement, à la 15 e minute, avec une passe de Darcel pour Le Fur qui venait buter sur Séach. A la demi-heure de jeu, joli retourné de Darcel, Séach renvoie des deux poings. Quatre minutes plus tard, Picard de son aile gauche, adressait un centre pour Simon, étrangement seul aux six mètres, pour l'ouverture du score.

 Un penalty manqué 
Le match, après la pause, changea d'âme avec une équipe locale qui allait dominer outrageusement. Les vagues successives de Rostrenen se heurtaient à un bloc compact qui faisait bonne garde devant Séach. Le match était plus heurté et les cartons jaunes pleuvaient. A la 75e minute, Vitré centrait pour la tête de Lesniewski, contrée. L'égalisation rostrenoise intervenait à la 81e minute. Un long coup-franc de Dubois était prolongé de la tête par Vitré. L'intensité et l'indécision régissaient désormais les débats. Cette indécision aurait pu être levée sur un penalty sifflé, suite à une faute sur Le Fur (85'). Lesniewski se chargeait de le tirer et trouvait Séach à la parade. C'était le tournant de la rencontre. Ce nul laisse les deux protagonistes dans la même situation à deux rencontres de la fin de saison. 

La fiche technique BUTS. Rostrenen: Vitré (81') ; Plouvorn : Simon (35'

Source© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/autres-sports/un-nul-qui-ne-satisfait-aucune-equipe-27-04-2015-10609441.php
Comments