ESL Brest - AG Plouvorn (B) : 1-2 Plouvorn en première période

publié le 19 oct. 2015 à 00:46 par Avant-Garde Plouvorn   [ mis à jour : 19 oct. 2015 à 00:49 ]
Grâce notamment à une bonne première période, Plouvorn est venu à bout de l'ESL Brest. Sur un corner botté par le Stelliste brestois Farah, Séach, le portier visiteur, doit intervenir des deux poings face à Bachir (6'). Bien servi dans l'axe, Messager se présente seul devant Nonet mais celui-ci gagne son face-à-face en sauvant du pied (17'). Un corner tiré de la droite par Mengam permet au Plouvornéen Le Traon de reprendre de la tête pour tromper Nonet (0-1, 31'). Puis, sur un centre, le ballon arrive sur la main d'un défenseur brestois. L'arbitre accorde un penalty que Quéguiner s'empresse de transformer (0-2, 39').

Saint-Laurent pousse, en vain

Après « les citrons », Saint-Laurent tente de refaire son retard mais va gâcher quelques bonnes occasions. Sur un centre de Le Roy, la reprise de la tête de Farah frise le montant gauche de Séach (48'). Une nouvelle tentative de Bachir est sauvée sur la ligne (60'). Ce n'est que partie remise car, sur un ballon mal renvoyé par la défense visiteuse, Bachir sert idéalement Alazet qui, du plat du pied, réduit la marque (1-2, 65'). Les locaux poussent mais la défense plouvornéenne fait bonne garde et une nouvelle fois le ballon est sauvé sur la ligne. De la main diront les Brestois (88')... « Au vu de la seconde période, on mérite largement le partage des points. On a manqué de réalisme mais aussi d'un peu de chance », expliquait Thomas Le Cointre (ESL).
La fiche technique

Arbitre :
M. Le Moal.
Spectateurs : 60 environ.
BUTS. ESL : Alazet (65') ; Plouvorn : Le Traon (31'), Quéguiner (39' sp).

Source © Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/autres-sports/esl-brest-ag-plouvorn-b-1-2-plouvorn-en-premiere-periode-19-10-2015-10818194.php#vhrVuuZGcr2BWCvl.99
Comments