L’ASPTT Brest n’y arrive toujours pas (Le Télégramme)

publié le 2 déc. 2019 à 04:35 par Thibault Troadec   [ mis à jour : 2 déc. 2019 à 04:40 ]
Les Brestois de l’ASPTT recevaient une équipe de Plouvorn désireuse de bonifier son dernier bon résultat contre Lesneven et ainsi repartir sur une bonne dynamique. Côté Brestois, en revanche, ce match sentait déjà la poudre avec un début de championnat catastrophique (déjà six défaites en sept journées).

Et les soucis ont perduré pour les Brestois, qui étaient rapidement menés au score sur un but de Tanguy (0-1, 10’). L’entame de match était à l’avantage des visiteurs, qui étaient les plus entreprenants par Le Traon (14’, 23’). Mais les locaux allaient revenir au score avant la pause, sur un beau centre côté droit qui trouvait Fatikou pour l’égalisation (1-1, 26’).

Le doublé pour Tanguy

En seconde période, les visiteurs se montraient les plus dangereux. Ils scoraient sur une frappe de Tanguy, légerement déviée par un défenseur, qui trompait Fitament (1-2, 63’). Les Brestois ne baissaient pas les bras mais se montraient trop brouillons pour inquiéter la défense de Plouvorn. En fin de match, Le Han se trouvait en embuscade pour reprendre un ballon renvoyé par la barre (1-3, 88’). Même si Alazet réduisait le score en toute fin de rencontre, le plus dur était fait pour la jeune équipe de Plouvorn, qui avait montré plus de qualité et de maîtrise dans cette opposition.


La fiche technique
Arbitre : M. L’Haridon.
BUTS. ASPTT Brest : Fatikou (26’), Alazet (90’); Plouvorn : Tanguy (10’, 63’), Le Han (89’).
Avertissements. ASPTT Brest : Alazet ; Plouvorn : Le Han, J. Le Traon.

Le Télégramme, l'info vous suit partout
© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/football/football-l-asptt-brest-n-y-arrive-toujours-pas-01-12-2019-12446988.php#1Yu6QX3sJoLjY4si.99
Comments