Le championnat reprend ses droits

publié le 30 sept. 2016 à 12:06 par Avant-Garde Plouvorn
Panaché en cette période de l'année avec la Coupe de France, le championnat de DSE reprend ses droits dimanche. 
Située en haut de l'affiche avec deux victoires en autant de rencontres, la réserve du Vannes OC espère continuer avec la même superbe, dimanche, sur la pelouse des Goélands de Larmor-Plage. « Il est vrai que nous avons pris un bon départ dans ce championnat en battant Guipavas et Plabennec (B). Nous avons inscrit cinq buts et nous n'en avons encaissé aucun. Toutefois, notre déplacement à Larmor sera difficile », précise l'entraîneur vannetais Pierre-Alexandre Lelièvre. « Pour autant, notre objectif est de prendre des points. En ce moment, je dispose d'un effectif stable, il n'y a pas trop de blessés ou de joueurs appelés au dessus ». 

Dans cette troisième journée, les jeunes du centre de formation du FCL, rassurés par leur victoire à Quimperlé (3-1), recevront la St-Co Locminé (B) qui revendique une victoire et un partage des points. À suivre, également, le match à domicile du Stade Pontivyen qui sera aux prises avec le FC Quimperlé et le déplacement du promu Baud à Plabennec (B). Dans l'autre groupe, Ploërmel tentera d'effacer sa défaite concédée à Vitré en accueillant Ploufragan. 






Source © Le Télégramme http://www.letelegramme.fr/football/lelievre-un-deplacement-difficile-30-09-2016-11237320.php#bAaDrGSoDrAqmM7y.99
Comments