Les U10 de Plouvorn se qualifient pour le challenge du printemps de Guipavas (Le Télégramme)

publié le 3 nov. 2021, 09:34 par Thibault Troadec

Les U10 de l’Avant-Garde de Plouvorn se sont qualifiés, vendredi 29 octobre, pour le challenge du printemps de Guipavas qui aura lieu le 30 avril et 1er mai 2022. L’équipe composée de Liham Caroff, Arthur Roguez, Nolann Merrien, Alexis Villeneuve, Victor Abiven, Loris Garry, Martin Lemaire, Maxence Lenault, Liam Gouareguer et Mathéo L’Errol est coachée par Karim Hamadi.

Les U10, grâce à leurs victoires contre le Landi FC, Lesneven et Milizac, auront l’honneur de rencontrer les jeunes des clubs professionnels en mai. « Le club continu de progresser, explique Sébastien Jaffres, président de la section jeunes, ce qui permet aux joueurs d’avoir accès à des tournois de haut niveau. À noter que les U12 se sont aussi qualifiés pour ce grand tournoi.

Dimanche 31 octobre, l’équipe réserve s’est rendue à Plounévez-Lochrist pour le compte de la Coupe du Conseil Départemental. Les garçons de Jean-Lou Trébaul se sont qualifiés aux penaltys après avoir obtenu le match nul, 0 à 0.L’équipe C, en Coupe du District, s’est imposée facilement, 6 à 1, face à Sainte-Sève.
Comments