Paotred-Dispount - AG Plouvorn : 2-3 Plouvorn tient son rang

publié le 13 oct. 2014 à 00:04 par Avant-Garde Plouvorn   [ mis à jour : 14 oct. 2014 à 09:35 ]

Alors qu'ils menaient 2-1 à la pause, les Paotred se sont ensuite effondrés lors du second acte face à une solide équipe de Plouvorn. La rencontre démarrait timidement. Il fallait une accélération de l'avant-centre visiteur Quéméneur pour noter le premier but visiteur (0-1, 11'). La pluie redoublait mais le jeu restait agréable et les Paotred revenaient peu à peu dans la rencontre. Ainsi, Leroux se créait une véritable occasion de but mais le poteau gauche de Derrien privait les locaux d'une égalisation méritée. Dans la foulée, Celton (24') tentait lui aussi sa chance de loin, sans plus de succès. Les Gabéricois obtenaient finalement l'égalisation sur un corner direct de Troalen (1-1, 35'). 

Plouvorn à l'usure 

Galvanisés, les locaux augmentaient la pression et obtenaient un penalty suite à une grosse faute du gardien visiteur. Leroux se chargeait d'exécuter la sentence et donnait l'avantage aux siens (1-1, 44'). La deuxième période s'annonçait délicate. Au fil des minutes, Plouvorn imposait son jeu à des Gabéricois qui baissaient en régime. Les Paotred pliaient d'abord sur une frappe des 30 mètres de Quéré (2-2, 60'). Tout était encore possible même si les Paotred semblaient émoussés. Les minutes s'écoulaient et les locaux courbaient de plus en plus l'échine. Et, sur un corner des visiteurs, une malencontreuse déviation d'un défenseur local permettait à Plouvorn de prendre l'avantage (2-3, 75'). Dès lors, le dernier quart d'heure devenait différent. Plouvorn gérait la fin de rencontre et se qualifiait devant une équipe des Paotred qui n'avait plus assez de carburant pour inverser la tendance. 

La fiche technique Arbitre : M. Gaudin. 165 entrées payantes. BUTS. Paotred-Dispount : Troalen (35'), Leroux (44'sp) ; AG Plouvorn : Quéméneur (11'), Quéré (60'). Herry (csc 75'). AVERTISSEMENTS. Paotred : Celton (38') ; Plouvorn : Derrien (44'), Jacq (76'), Coquil (24'), Le Traon (90'). Imprimer Télécharger Envoyer

Source © Le Télégramme - ICI >>>


Comments