Paotred-Dispount (DSR) - Plouvorn (DH) Pennanech : « Le tir au but qu'on arrête... »

publié le 9 oct. 2014 à 23:38 par Avant-Garde Plouvorn   [ mis à jour : 9 oct. 2014 à 23:41 ]
Dimanche au stade de Lestonan à Ergué-Gabéric, les Paotred-Dispount et Plouvorn auront le même objectif, se qualifier pour le 6e tour de Coupe de France. Chez les « Jaune et noir », qui évolueront en maillot rouge, on s'y prépare.


 Florian Pennanech, le dernier rempart de la défense des locaux devine que l'après-midi sera animée.
 Comment se prépare ce 5e tour ? 
Pour espérer le meilleur, il faut bien se mettre en condition. Personnellement, je n'ai rien changé. Je me suis entraîné comme d'habitude et je suis prêt. 

Comment voyez-vous cette rencontre ?

Plouvorn, c'est du solide avec un effectif de qualité et une équipe B qui évolue comme nous en DSR. C'est dire que la marche paraît haute, mais attention, nous sommes de bons escaladeurs.

 Un petit pronostic... 
Je ne suis pas bon pronostiqueur, je préfère m'abstenir. Pour un gardien, la situation est toujours particulière, la peur du but casquette mais aussi le tir au but qu'on arrête après les prolongations. J'ai évidemment fait mon choix.

Comment vont les Paotred ? 
Ils vont bien. En championnat et en coupe, on a réalisé une bonne saison l'an passé. De nouveaux joueurs sont arrivés (Pérennec et Celton de l'USC B). Comme ils ont joué au niveau au-dessus, leur expérience est un petit plus pour entrevoir d'autres ambitions. Leur apport est idéal pour compléter un effectif qui n'a pas changé et qui est très jeune. 

Des ambitions, donc ? 
Evidemment, sinon le jeu n'en vaut pas la chandelle. Je suis arrivé à 13 ans au club. Six saisons de gardien en DSR, c'est bien, mais je crois que le moment est venu de voir la DSE. Il y a chez les Paotred les hommes et les structures pour monter. 

Dimanche au stade de Lestonan (15°

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/football/paotred-dispount-dsr-plouvorn-dh-pennanech-le-tir-au-but-qu-on-arrete-10-10-2014-10380826.php
Comments