Plouvorn - CPB Rennes : 0-1 Plouvorn sans réaction

publié le 9 mars 2015 à 00:38 par Avant-Garde Plouvorn
 
9 mars 2015 Bruno Velly, qui devance ici les Rennais Alexy Benoit et Fabien Tardif, et les Plouvornéens sont tombés sur un os

Même s'ils ont eu la possession du ballon en seconde période après avoir été menés au score, les Plouvornéens n'ont pas eu de réaction assez franche pour inquiéter des Rennais qui ont pris leurs premiers points à l'extérieur. Plouvorn joue très prudemment le premier quart d'heure, trop prudemment même, au point de permettre aux Rennais d'occuper son camp, d'obliger Coquil, son dernier défenseur, à intervenir seul devant Tardif (15') ou de laisser son gardien Derrien boxer quelques ballons chauds comme ce coup-franc de Prat (18'), et même à plonger dans les pieds d'Ambrosio, se blessant alors à la tête (23'). 

Le CPB sur un contre 

Plouvorn ne réagit pas, si ce n'est sur un coup-franc d'Alex Le Traon que Guilmoto prolonge de la tête, mais hors cadre, et c'est à l'inverse le CPB qui profite d'un contre pour ouvrir la marque sur un centre d'Ambrosio pour la tête de Guillou qui devance Derrien (37', 0-1). Plouvorn aurait mérité d'égaliser sur un ballon de corner joué « à la Rémoise », que Le Traon, toujours lui, adresse pour la tête de Thomas Loaëc mais Piolot va chercher en pleine lucarne (44'). 

Dès la reprise, le gardien rennais remet cela sur un centre de Guilmoto pour la frappe de Quéré qu'il dévie de nouveau en corner (51'), puis en contrant d'une main ferme le tir de Quéméner, lancé seul devant lui par Hamadi (70'). Dix minutes plus tard, Jo Le Traon s'ouvre un bel angle de tir aux six mètres, mais sa frappe s'envole, comme les derniers espoirs d'égalisation de Plouvorn (80'). En cette deuxième période, le CPB Rennes ne s'est procuré qu'une seule situation dangereuse sur un tir des 16 m de Tardif, capté en deux temps par Derrien à un quart d'heure de la fin, mais aurait même pu doubler la mise dans le temps additionnel si la montée de Mesgouez avait été mieux exploitée à trois contre un (90'+2).

Source© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/football/plouvorn-cpb-rennes-0-1-plouvorn-sans-reaction-09-03-2015-10551595.php


Comments