Plouvorn - GDR Guipavas : 4-1. Plouvorn écoeure Guipavas (Le Télégramme)

publié le 16 oct. 2017 à 01:46 par Avant-Garde Plouvorn   [ mis à jour : 17 oct. 2017 à 01:31 ]
Axel Bellec (à gauche) et Plouvorn ont maîtrisé leur match de bout en bout face aux Guipavasiens de Quentin Toanen.Supérieur techniquement, Plouvorn s'est imposé 4 buts à 1 contre Guipavas au terme d'un match maîtrisé de bout en bout. Il a fallu 12 minutes pour que les hôtes se mettent à l'abri. Dès la 7e minute de jeu, sur un corner joué à deux, Johan Le Traon s'en allait tromper la vigilance du portier adverse.

Guipavas revient sur coup franc


Puis, cinq minutes plus tard, suite à un centre d'Axel Bellec, Michael Quere doublait la mise. Plus entreprenants en seconde période, les visiteurs se firent à nouveau surprendre au sortir des vestiaires puisque quatre minutes seulement après le coup d'envoi, Romain Le Traon inscrivit le but du 3-0. A la 64e minute de jeu, le capitaine de Guipavas, Frédéric Pape, réduisit le score à 3-1 sur un coup franc de maître, mais six minutes plus tard, Axel Bellec scellait définitivement le score et l'issue du match. « Je vais surtout retenir la qualité de la première mi-temps, tant dans le jeu que dans l'aspect collectif, » se satisfaisait Gaëtan Marec, l'entraîneur de Plouvorn.

La fiche technique 
Arbitre :M. Goaer
BUTS. Plouvorn : J. Le Traon (7'), Quere (12'), R. Le Traon (49'), Bellec (70') ; Guipavas : Pape (64').
Avertissements. Plouvorn : Loaec (46') ; Guipavas : Toanen (48').


© Le Télégramme http://www.letelegramme.fr/football/plouvorn-ecoeure-guipavas-16-10-2017-11703918.php#qr1sAdxmwXgTqJTi.99
Comments