Plouvorn (B) - SC Morlaix : 4-1 Plouvorn à sa main 15 décembre

publié le 15 déc. 2014 à 00:22 par Avant-Garde Plouvorn
 Le Plouvornéen Karim Hamadi (à droite), à la lutte avec Romain Fabre, a participé à la large victoire plouvornéenne en inscrivant le deuxième but des siens.


Avec deux buts marqués par mi-temps, les Plouvornéens n'auront finalement été inquiétés que durant cinq minutes par une équipe de Morlaix qui a réduit l'écart juste avant de rentrer aux vestiaires mais qui a finalement cédé cinq minutes après. Après un premier quart d'heure sans réelle occasion, Plouvorn ouvre la marque sur un corner d'Hamadi, repris de la tête par Messager et prolongé sous la transversale par Le Guen (1-0, 18'). Il lui faudra dix-huit minutes encore pour aggraver le score lorsque Morizur bénéficie d'un contre favorable pour s'échapper côté gauche et servir impeccablement la tête d'Hamadi (2-0, 36'). Quelques secondes avant la pause, le Morlaisien Réale profite d'un ballon perdu au milieu de terrain pour griller toute la défense et s'en aller battre Bourhis (2-1, 45'). Morlaix n'espérera cependant pas longtemps car son gardien, Traon, est sanctionné d'un penalty pour avoir touché Messager dans la surface. Labat transforme la sentence (3-1, 50'). Après deux actions chaudes de Le Guen (56') et Hamadi (80'), Plouvorn se mettra définitivement hors d'atteinte sur un débordement de Quéguiner et un centre tendu qui trouve Morizur à la réception tout près de la ligne de but (4-1, 83').

 La fiche technique Arbitres : M. Collic, assisté de MM. Guézennec et Bantas. 52 entrées payantes. 

BUTS. Plouvorn : Le Guen (18'), Hamadi (36'), Labat (50' s.p.), Morizur (83'); Morlaix : Réale (45'). Avertissements. Morlaix : Traon, Jaouen et Rannou.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/autres-sports/plouvorn-b-sc-morlaix-4-1-plouvorn-a-sa-main-15-12-2014-10462680.php
Comments