R2. RC Lesneven - AG Plouvorn : 4-4 (Le Télégramme)

publié le 12 oct. 2020 à 06:21 par Thibault Troadec
Plouvorn a concédé le nul à Lesneven (4-4), dimanche.
L’Avant-Garde avait pourtant pris la rencontre par le bon bout. Dès la 10’, sur un coup franc rapidement joué, Le Traon catapultait le ballon sous la barre du but de Bihan pour l’ouverture du score (1-0).

Et sur un ballon perdu par la défense locale, Le Berre, à la conclusion, portait la marque à 2-0 (28’). Les locaux revenaient au score par deux penaltys, pour des fautes dans la surface, transformés par Guéguen (1-2, 30’). Ce même joueur était fauché à l’entrée de la surface et se faisait justice lui-même pour l’égalisation (2-2, 38’).

Au retour des vestiaires, Plouvorn reprenait l’avantage sur corner par Hamadi qui prolongeait le ballon dans le coin opposé (2-3, 49’). Lancé dans le dos de la défense lesnevienne, Tanguy, d’une frappe croisée, ne laissait aucune chance à Bihan pour la quatrième réalisation (2-4, 73’). Sur la remise en jeu, Caradec trouvait Boché dans la surface qui réduisait le score (3-4).

Thiébaut, le gardien visiteur, repoussait le ballon sur Lucas Habasque. Sa reprise allait se loger dans le but de l’AG Plouvorn pour l’égalisation (4-4). Dès lors, les visiteurs durcissaient le jeu pour préserver chèrement le résultat. Laurent Kerleroux, le coach lesnevien, était très satisfait du résultat et fier de l’esprit de ses joueurs qui ont su remonter deux fois le handicap de deux buts devant un prétendant au titre.

La fiche technique
Arbitres : M. Ludovic Le Borgne (Rostrenen), assisté de MM. Bergot et Sanquer.
BUTS. RC Lesneven : Guéguen (30’ sp, 38’ sp), Boché (75’), Habasque (82’); AG Plouvorn : Le Traon (10’), Le Berre (28’), Hamadi (49’), Tanguy (73’).
Comments