Régional 2. AG Plouvorn - AS Brest : 0-1 (Le Télégramme)

publié le 7 oct. 2019 à 04:24 par Thibault Troadec
Relégués en Régional 2, et sans victoire à leur actif depuis le début du Championnat, les joueurs de Jean-Charles Guilmoto devaient absolument prendre des points, ce dimanche, face à l’ASB. La réalité a été tout autre, après un match difficile, ils se sont inclinés (0-1).

Les Plouvornéens dominaient toute la première période, avec des actions collectives notamment engendrées par Maxime Corre (15’, 20’), sans pour autant parvenir à tromper le gardien adverse. À la 19e, Mathieu Tanguy, seul devant le but, armait un tir franc mais le gardien visiteur Kévin Denniel repoussait le ballon d’une superbe parade. À la 38e, le Brestois Killian Le Berre ouvrait le score après une erreur défensive des locaux.

Après la pause, les deux équipes intensifiaient le niveau de jeu, mais la partie était hachée par plusieurs fautes. L’arbitre de la rencontre distribuait trois cartons jaunes à l’encontre de l’AS Brest.

Jean-Noël Nonotte, l’entraîneur du club brestois se satisfaisait du résultat à l’issue de la rencontre. « Bonne réaction de la part de mes joueurs, on a eu un état d’esprit irréprochable ».

Fiche technique
Arbitre : Gildas Robin
BUT. AS Brest : Le Berre (38’).
Avertissements. AG Plouvorn : Le Traon ; AS Brest : Toussaint, Le Bail, Da Silva.

Le Télégramme, l'info vous suit partout
Comments