VGA Bohars - AG Plouvorn, Patrice Malgorn : "J'ai un super groupe" (Le Télégramme)

publié le 28 sept. 2017 à 23:04 par Avant-Garde Plouvorn
Gros test, dimanche, pour Patrice Malgorn et les Boharsiens qui recoivent l'AG PLouvorn (Photo Jean-Michel Louarn)Promue cette saison en R2, la VGA Bohars du coach Patrice Malgorn, arrivé de Plabennec en début de saison, réalise pour le moment une entame parfaite en championnat, avec deux victoires pour autant de matchs. 

Patrice, vous découvrez ce club, quel bilan tirez-vous de ce début de saison plutôt réussi ?
Après une préparation mitigée, on s'est bien repris, la défaite à Milizac nous a apporté beaucoup. De plus, il faut avouer, qu'en ce moment, nous avons la réussite avec nous. J'ai un super groupe, les joueurs sont contents de se retrouver ensemble. Aussi, nous avons un président, Gilbert Gouriou, qui est aux petits soins avec nous. 

Vous recevez Plouvorn dimanche. Ce match face à un des cadors du groupe constitue un test pour vous ? 
On est les petits poucets du groupe, nous allons affronter une machine. Plouvorn, c'est une référence au niveau du foot régional. Bien sûr que l'on sera content si on prend un point ou plus. Mais ce qui m'importe, c'est la solidarité et l'envie que l'on met dans nos matchs. 

Quels sont vos objectifs pour la saison ?
Le maintien, évidement, et essayer de faire monter l'équipe B. Mais, pour moi, c'est de créer un état d'esprit, faire en sorte de rassembler tous les seniors.
Comments