Vivre une belle saison pleine pour l’Avant-Garde (Le Télégramme)

publié le 20 sept. 2021, 01:48 par Thibault Troadec
Les adhérents ont répondu à l’assemblée générale.
L’Avant-Garde Plouvorn a tenu son assemblée générale, samedi 11 septembre, devant très peu de licenciés. Le coprésident, Maxime Guillerm, a commenté la saison 2020/2021 qui s’est terminé en saison blanche.

Pour cette nouvelle saison, le coprésident avoue que le terrain synthétique a boosté les inscriptions. « Il y a énormément de demandes de licences. Il y a l’effet du terrain mais aussi d’avoir un éducateur salarié, Matthieu Tanguy. Les entraînements que nous avons maintenus durant la période covid sont aussi un gage de sérieux ».

Il a plus d’inquiétude sur son équipe D seniors : « Nous sommes un peu justes en effectif sur cette quatrième équipe. On cherche des solutions ».

Appel aux bénévoles
Petit à petit, les bénévoles reviennent mais le dirigeant plouvornéen précise que le club recherche du monde notamment au niveau des entrées. « Jean-François Peron et Hervé Creach, deux bénévoles investis, ont souhaité prendre du recul. Il va falloir les remplacer ». Il indique aussi que pratiquement tous les joueurs du club sont vaccinés. « C’est Jean-Charles Guilmoto et Romain Floch qui gèrent cette procédure ».

Comments