AGP-Lannion

publié le 8 mars 2010 à 00:23 par Avant-Garde Plouvorn
Buts : Da Costa et Bellec
Avertissements : Tréguer et Richeux

J'avais demandé aux joueurs de prendre du plaisir, de jouer sans pression et de retrouver nos valeurs, notre jeu...le premier 1/4 d'heure me fait très peur et je me dis que l'on va passer un mauvais moment, que le groupe est une nouvelle fois absent. Lannion fait preuve de maladresse, Nico répond aussi présent et nous sauve des ballons chauds. 0-1 un but magnifique, on n'est pas malheureux.

Puis on rentre dans le match et Orlando nous montre tout son talent accompagné par Axel, Benoit et Tony. Derrière on gagne à nouveau les duels. 2-1 à la mi-temps.

Le temps est à la récupération, au replacement de certains et aux passages des consignes car Lannion va tenter surement qq chose....

Sur la seconde mi temps Lannion pousse dans le premier 1/4 par des CA mais mon bloc équipe répond présent et on aurait pu aussi marquer en contre par Axel, Orlando, Benoit....

On dit qu'en Coupe l'essentiel c'est de passer, c'est ce que l'on a fait tout était pas parfait mais globalement j'ai aimé la production de l'équipe. Il faut continuer.

Le coach