AGP / FC Lannion : 0-2 On est tombé sur trop fort ...

publié le 12 déc. 2011 à 13:04 par Utilisateur inconnu
Avant la rencontre on savait qu'on allait affronter une belle équipe, j'avais dit aux joueurs que c'étaient un match bonus que personne ne nous voyait vainqueur, qu'il fallait avoir du coeur et apprendre de ces confrontations...à la fin de celui ci je remets pas en cause la victoire de Lannion mais je pense aussi que l'on ne méritait peut être pas de perdre ou au moins d'en prendre deux, pas grand chose à reprocher aux joueurs ....Mais c'est la DH avec des effectifs adverse parfois impressionant...
 
On continue notre apprentissage, notre jeu devient plus "mature", s'affirme mais aujourd'hui se sont les points qui commencent à manquer. Dimanche nous avons contre Plaintel un match très important en vu du maintien, la victoire doit être au rendez vous.
 
Un grand bravo à Guy et Kévin qui vont passer des "fêtes au chaud" comme on dit mais le travail du Staff et des joueurs est réel.
 
NB : Stéphane est allé aux urgences bilan : petit trauma cranien mais rien de trop sérieux, il peut remprendre cette semaine avec le groupe ouf pour lui et pour nous aussi.
 
Le coach
Comments