AGP / La MontagneB

publié le 26 oct. 2009 à 14:54 par Utilisateur inconnu
Buts : Salaun / Bellec (2)/ Le Goareguer
Cartons : C Fagot
 
Ce match dimanche n'était pas simple, un adversaire qui jouait l'an passé en DH une réserve de CFA2 donc des jeunes et talentueux joueurs. J'avais demandé aux joueurs un maxi de concentration et d'application sur ce match car il se déroulait un moment important dans la saison : confirmer notre résultat à Concarneau et avoir dans la tête le match de Coupe.
 
Nous avons globalement maitrisé les débats même si je trouve que l'avdversaire avait un meilleur fond de jeu mais nous était cependant inférieur, faisant souvent des erreurs et c'est en profitant d'une d'entre elles que Christophe marque le premier but. Ensuite, on enchaine score à la mi temps 3-0.
 
Il faut rien lacher, j'ai en tête le macth contre le CEP, il faut être sérieux et ne rien lacher, mais le rythme est moyen, l'adversaire n'est pas assez présent et on assiste à une dernière demi heure "tranquille".
L'essentiel est pris 4 points, au combien important avant d'entamer notre mois de novembre, notre "GROS" mois (Coupe, Kerfeunteun, Landerneau, et le PAC). Bravo les gars, une marche de passé.
 
Pour l'heure, on se concentre sur l'aventure Coupe qui fait rêver les joueurs, qui sont très motivés pour aller faire un résultat à Coray, soyons avec eux....
 
Le coach
Comments