AGP / Landerneau FC

publié le 10 févr. 2010 à 07:25 par Utilisateur inconnu
Buteur : T Loaec
carton : Thomas le Borgne
 
Après un match très difficile contre Plouzané, on devait montrer un autre visage, une autre envie, un autre foot. En partie nous avons répondu à ces attentes mais en partie seulement.
 
Sur la première mi-temps, nous ne sommes pas vraiment rentré dans le match, face à nous Landerneau ne reculait et venait nous chercher avec de l'impact physique dans notre camp, leurs attaquants Calvez et David nous montraient toutes leur qualités techniques et physiques.
 
Une nouvelle fois, on prend un but sur un pénalty, piqué au vif on réagi et Régis, Tony ont la possibilité de revenir à la marque. Sur cette première période nous n'avons pas mis assez de rythme, pas projeté  assez vers l'avant et pas joué suffisament par les cotés. C'est sur ces points et l'importance de revenir au score qui ont été évoqué lors de la mi-temps.
 
56' nouveau pénalty pour Landerneau (4ème en 3 match) Stéphane répond présent et je sents à partir de là une plus forte envie du groupe, on est plus présent physiquement, on va plus vite vers l'avant et sur un corner on revient (justement je pense) au score par T Loaec auteur d'un bon match d'ailleurs. Ensuite on pousse et Axel doit marquer ce second but mais fait preuve de maladresse, Christophe aussi...on s'expose aussi au contre. 1-1 score final
 
Bilan : rassurer sur l'envie / Déception car je pensais aux 4 points / La saison s'onnonce difficile et longue / On peut mieux faire encore
 
Laurent
Comments