AGP / Langueux 1-1 : Cet AM on perd 2 points...

publié le 12 déc. 2010 à 13:14 par Utilisateur inconnu
carton : Brieuc Le Goff
buteur : Orlando (SP)
 
Après un mois sans championnat nous recevions une équipe juste derrière nous au classement. La première mi temps est équilibrée, on a le ballon mais on ne met pas en danger notre adversaire. Sur une belle percée de david l'arbitre siffle justement un pénalty qu'Orlando transforme. Stéphane aura une seule frappe à maitriser.
 
A la mi temps je demande plus d'envie, de présence dans nos attaques...les joueurs répondent on arrive à trouver dans le dos et sur un bon mouvement Brieuc se trouve seul devant le gardien mais le ballon passe à coté, nous aurons une seconde occasion mais qui finira elle aussi hors des filets. Encore et toujours des maladresses....
 
Sur un duel que l'on gagne pas au départ l'arbitre vient siffler à mon avis un pénalty généreux....1-1 on continue à aller chez l'adversaire mais on fait des mauvais choix et le mauvais état de notre terrain (indigne d'une DH !!!!!) nous fait aussi réaliser de mauvaises choses.
 
On perd des points car on eu les possibilités mais on reste muet devant ce but 5 buts en 9 matchs BIEN TROP FAIBLE si on veut rester à ce niveau.
 
Le coach
Comments