AGP / La Vitréenne : 2-2 On laisse échapper 2 points

publié le 9 janv. 2012 à 05:48 par Utilisateur inconnu
Buteurs : Aymeric / Jean Charles
Cartons : Aymeric / Goeffrey
 
En présentation du match j'avais dis aux joueurs, qu'une victoire nous projetait à 9 points du premier reléguable ce qui était une bonne chose. Mais voilà nous n'avons pas réussi à conserver notre avantage.
 
Début de match on se projette tout de suite chez l'adversaire qui joue avec un système avec 5 défenseurs donc pas toujours facile d'arriver prêt du but adverse mais par deux fois on trouve les clefs du verrou et nous ne sommes pas mis en danger. Nous gagnons nos duels dans le milieu mais on joue encore trop dans l'axe alors qu'il faudrait écarté cette équipe. Mi temps 2-0 pour nous.

Comme souvent dans ce genre de mi temps il y a pas grand chose à dire, noter les qq points négatifs et les points positifs aussi et demander aux joueurs de rester attentifs durant ce premier 1/4 d'heure et d'essayer de marquer ce 3ème but qui nous donnerait les 4 points.
 
Vitré est passée en 442. 3 min de jeu et voilà Vitré qui recolle au score, on revient dans le match, je change notre milieu de terrain pour essayer de garder encore plus le ballon et de jouer chez eux par 2-3 fois (orlando, Jc ...) nous avons la possibilité de mettre ce 3ème buts mais on rate le cadre et en tout fin de match volée adverse 2-2 au final. Les boules !!!!!!!! On tenait notre victoire et on devait gagner mais je pense que chacun (joueurs-coach) on relaché leur garde et voilà. On prend 2 points c'est pas catastrophique non plus. Il faudra aller prendre des points contre les "gros" de DH et on en est capable mais avec plus de rigeur.
 
A mardi
 
Le coach
Comments