AGP / Locminé : la marche était trop haute

publié le 24 oct. 2010 à 14:59 par Utilisateur inconnu   [ mis à jour : 24 oct. 2010 à 23:37 ]
carton : T Loaec
 
Ce dimanche on recevait le leader avec un bilan impressionnant : 5 matchs 5 victoires....ce soir on comprend mieux le pourquoi de telles statistiques.
 
Après un non match en première période avec un manque d'agressivité, des absences dans le marquage, des erreurs techniques dans des gestes comme les passes. Sans de réelles occasions notre adversaire du jour mène 3-0 à la pause !!!!!!
 
Des choses sont dites avec fermeté à la mi temps, des changements sont fait, l'équipe semble repartir avec de meilleures intentions. Nous avons la possibilité de revenir au score par Orlando coup franc sur la barre puis par David où son tir fini sur le poteau mais les intentions sont bien plus intéressantes.
 
Score final 0-4 Oui Locminé nous est bien supérieur et on voit encore tout le chemin qu il reste à parcourir pour être une équipe sereine de DH mais mes joueurs n'ont pas joués, n'ont pas joués sur leur valeur.C'est la seconde fois en 1 mois on ne peut pas accepter cela à ce niveau on doit être plus constant. Il faudra aller prendre des points à Paimpol match très important
 
Le coach
Comments